Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wetwat, wheight wat... Wait what!?
wetwat, wheight wat... Wait what!?
Publicité
Archives
23 mai 2007

Qui je suis

Du haut de mes 70 kilos pour mon 1.60m, j'ai des rondeurs au compteur...

Bien réparties, sans doute, et pas trop inesthétiques en hiver quand on se cache derrière des vêtements enveloppants, longs, camouflants... Mais en été, mon gros cul et mes bourrelets empoisonnent mon moral

J'ai déjà, comme beaucoup d'entre nous, fait des régimes. Certains ont bien marché d'autres moins. Il y a plusieurs années, j'ai perdu plus de 10 kilos avec WW. Et je suis restée un certain temps à 57,80kg... jusqu'à la rupture d'avec mon ex-chéri. Et là, bing: je suis remontée à mes vilains 70kg.

Depuis un an environ, j'essaye de reperdre ces kilos excédentaires. Comme j'ai une vie active et une vie sociale riche en sorties, restos et autres fiestas entre amis, le régime WW me convient bien. Par contre, je manque parfois d'organisation et de volonté. Je n'ai pas toujours les courses ad-hoc (risque : craquer pour une solution facile mais calorique genre pizza à emporter), je ne note pas toujours ce que je consomme (risque : occulter l'ingestion de ce délicieux carré de chocolat qui accompagnait le café), je suis émo-food-ive (manger m'apparaît parfois comme une réponse à mes émotions, surtout celles qui sont négatives) etc etc.

Donc j'ouvre un carnet de régime (entendez régime alimentaire) pour m'aider à visualiser mes objectifs clairement et à m'y tenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité