Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wetwat, wheight wat... Wait what!?
wetwat, wheight wat... Wait what!?
Publicité
Archives
29 mai 2007

Donc j'ai foiré le week-end

La question est... pourquoi...?

Paresse, d'abord. La flemme de me préparer à manger. A part dimanche où j'ai fait des oeufs au plat et des tomates au four, histoire de dsauver les meubles et de me donner bonne conscience.

Gourmandise, ensuite. Samedi, au Pizza Hut entre amis, au lieu d'opter pour une salade je choisis... une pizza... Et le soir, je ne proteste pas quand la discussion nous amène à aller chercher des frites (ben non, je ne proteste pas: j'en ai envie de ces frites). Et ma satanée manie compulsive de grignoter (une ligne de chocolat par ci, un reste de gouda par là...) :-(((

Inertie, enfin. On a passé le week-end avec des amis, au lieu de résister à l'inertie des situations je me suis adaptée aux repas improvisés (toute la journée de samedi) ou prévus par d'autres (le spaghet + mousse de dimanche)...

Comme d'hab c'est moi ma pire ennemie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité