Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wetwat, wheight wat... Wait what!?
wetwat, wheight wat... Wait what!?
Publicité
Archives
3 juin 2007

Menu du samedi 02.06.2007

Petit-déjeuner

1 café au lait    0pt
1 verre de jus d'orange 1 pt
1 bol de Fitness au chocolat (sans lait) 2pts

Déjeuner

Une part de baguette passée au four garnie avec des rondelles de tomates et des rondelles d'aubergine pré-cuites sur la grille du four sans matière grasse et gratinée avec 1/2 boule de mozzarella puis saupoudrée de curry et paprika au sortir du four
1 eau pétillante 0 pt

Après-midi, j'ai accompagné mon chéri sur une brocante. On a pris le verre de l'amitié avec les organisateurs 1 jus d'orange 1 pt
Puis on nous a offert un verre, et là j'ai dérapé: 1 verre de bière aromatisée à la cerise pts
Et après avoir commandé ma bière, boilà un gentil monsieur qui nous offre à chacun 1 superbe rocher à la noix de coco. Je n'ai pas osé refusé, d'ailleurs aurais-je eu assez de renoncement? Toujours est-il qu'il était très bon.

Dîner

porc aux lychees avec un reste de riz de hier

Bilan

J'aurais voulu éviter la bière et le rocher, mais je n'y suis pas arrivée... Tant pis ce n'est pas gravissime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité