Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wetwat, wheight wat... Wait what!?
wetwat, wheight wat... Wait what!?
Publicité
Archives
25 juin 2007

Menu du dimanche 24.06.07

Petit-déjeuner

Levée trop tard -> zappé

Déjeuner

Nous participions au BBQ de la fancy-fait d'une école

Apéro

1 verre de vin blanc 2 pts

Repas

2 verres de vin blanc 4 pts
1 eau pétillante

une assiette avec une saucisse 6 1/2 pts et une brochette de poulet 2 pts
1 petite pomme de terre + 1/2 rondelle de beurre au herbes 1 pts
carottes râpées au jus d'orange
tomates vinaigrette 1/2 pts
laitue nature
50g de baguette
2 pts

Fromage

1 part de camembert + 1 tranchette de baguette 2 pts

Dessert

je résiste au superbe buffet de tartes (quelle variété!)

2 cafés

Goûter

On passe chez mes beaux-parents mais je résiste bravement aux tartes et au champagne ! Je me contente d'avaler deux bouteilles de Bru et un café.
En arrivant, je regarde avec envie les cacahuètes, tranches de saucisson... qui trainent à table et accompagnent le champagne. Je fais le service des tartes (tarte aux framboises, tarte couverte aux abricots (ma préférée), tarte aux fraises et tarte au sucre) sans craquer. Je snobbe superbement le magnifique melon jambon... Je ne cède même pas aux tomates cerises de peur de ne plus savoir m'arrêter si je commence à grignoter... En fait, j'ai très peur que ma belle-mère me file "de force" des parts de tarte excédentaire (vu la quantité de tarte pour 6 adultes et 1 enfant, il y en aura) et que je m'en empiffre en rentrant. Exploit, pour une fois elle ne me force pas à reprendre quoi que ce soit sauf des radis du jardin et mon chéri décline l'offre de sa maman: nous ne ramenons aucune tentation à la maison! :-)

Dîner

2 tartines grillées avec mozarrella 4 pts

Total: 24 points

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité