Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wetwat, wheight wat... Wait what!?
wetwat, wheight wat... Wait what!?
Publicité
Archives
13 juillet 2007

Des moments totalement anarchiques

Ces deux dernières semaines j'ai été totalement irrégulière. J'ai pas écrit mon blog, ce qui traduit un manque de motivation, et surtout j'ai culpabilisé au point de vue alimentaire car j'ai passé des week-ends pas raisonnables. :-/

J'ai passé pas mal de temps dans les festivals d'été (et ça ne fait que commencer) du coup j'ai mangé sur place, ce qu'il y avait, et j'ai bu un verre de temps en temps... Par exemple vendredi soir j'ai bu 4 verres de vin et 1 bière et j'ai mangé un plat de nouilles grecques et petites boulettes à la tomate.  Samedi j'ai été plus vertueuse j'ai mangé un pain saucisse et bu une bière. Dimanche... deux petits pains au kiri jambon pour déjeuner puis un plat thai à midi et un hot-dog moutarde choucroute le soir. Pas d'alcool mais de l'eau pétillante et du coca-light.

La semaine n'a pas été très stricte non plus :-(((
Lundi soir on a fait une heure de shopping soldes et après... petit resto... Des boulettes (on fait un guide du routard de la boulette ;-)) et des frites... Le tout à l'eau pétillante (ouf).
Mardi et mercredi pas hyper strict mais ça a été... Par exemple je me suis fait une pomme au four au lieu de goinfrer une barre de chocolat alors que j'avais envie de grignoter en regardant Jaws.
Puis hier... soldes à Lille et restos! Une tartine avec une barre de chocolat aux noisettes à la maison pour le petit-déj avec café et jus d'orange, un cookie chocolat nougatine à 10h à Lille, un panini jambon chèvre gouda à midi et un délicieux menu au "Le Barbue d'Anvers" (je vous le recommande: joli cadre, service souriant, produits de qualité et menu succulent pour 34€) avec un carpaccio de thon et copeaux de parmesan en entrée, des Saint-Jacques poêlées sur une tranche d'aubergine grillée et julienne de légumes (courgette, carotte, tomates confites) le tout généreusement arrosée d'huile d'olive suivies d'une crème brûlée à la violette et d'un café... Mon chéri avait pris un carpaccio d'espadon aux fruits de la passion (très sucré mais bon), un suprême de volaille sauce crème aux morilles et des profiterolles. Pas d'alcool mais une grande bouteille d'eau pétillante.

Par contre la bonne nouvelle c'est que mon amoureux "s'est vu gros" et a décidé de faire attention lui aussi. Du coup je vais surfer sur cette résolution pour nous motiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité