Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wetwat, wheight wat... Wait what!?
wetwat, wheight wat... Wait what!?
Publicité
Archives
12 juin 2007

Menu du lundi 11.06.2007

Petit-déjeuner

Café au lait 0 pt
1 verre de jus d'orange 1 pt

Déjeuner

1/4 de baguette au rôti de porc moutarde (3 tranches) avec un max de crudités et un oeuf en rondelles 6 pts

Dîner

En entrée
1/2 botte d'asperges vertes avec un oeuf mimosa et un filet de beurre fondu 2 pts
En plat
1/2 courgette farcie au haché de porc-boeuf (j'avais 500g de haché hors duquel j'ai fait 4 tomates et 2 1/2 courgettes) 3 pts Comme légumes, j'ai cuit au micro-ondes les dés de courgettes dans la pulpe des tomates avec quelques oignons hâchés 0 pt et 1/4 de fenouil passé au four dans des ramequins individuels avec un appareil fait de 10cl de crème à 8% (1/2 pt), 1 verre de lait demi-écrémé (1pt), 1 oeuf entier (2pts) le tout battu puis mélangé avec de l'origan et du chili, du sel et du poivre puis gratiné avec du fromage râpé (1/2 pt)
une part de foccacia de 5x5cm passée rapidement au four pour le croquant 2 pts
Après ça j'avais plus faim du tout! Et j'ai pas grignoté avant car je me suis réservée pour les asperges dont je raffole...

1 tisane à la pomme

J'ai pas assez bu sur l'ensemble de la journée et j'ai, concours de circonstances, mangé trop d'oeufs.

Total points: 18 pts

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité