Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
wetwat, wheight wat... Wait what!?
wetwat, wheight wat... Wait what!?
Publicité
Archives
21 juin 2007

Menu du mercredi 20.06.2007

Journée détente avec mon chéri
Petit-déjeuner

1 verre de jus d'orange 1 pt
1 café au lait 0 pt
3 croissants Danerolle 9 pts

Déjeuner

Resto improvisé avec un ami, terrasse soleil et bonheur de vivre
J'ai pris des penne aux légumes 6 pts avec un coca-light et une eau pétillante et un petit café serré délicieux.

Dîner

Au départ je me disais bien qu'on se ferait un resto mais... pas deux... Là dérapage total... Mon chéri avait très envie d'un resto thai, avant de reprendre la route pour rentrer etc... Bref je me laisse tenter :-/ (faut pas me pousser beaucoup)

assortiment d'entrées (un mini-loempia, un mini-carré d'or, un mini-beignet de crabe, une mini-brochette de poulet, une mini-galette de viande à la coriandre)
poulet au curry thaï, basilic et gingembre avec du riz nature
je sais pas mais 10 pts minimum

une grande bouteille d'eau pétillante

Total: 26 points :-(((

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité